Une expérience riche et variée pour des traductions spécialisées de qualité

Le positionnement de TransLangues trouve ses fondements dans l’expérience diversifiée de sa fondatrice, Muriel Mattiussi-Kirchhof.

Diplômée de l’Institut Supérieur d’Interprétation et de Traduction (ISIT) à Paris, Muriel exerce la traduction au sein de plusieurs cabinets de tailles diverses, traitant aussi bien des demandes ponctuelles de traductions généralistes que des projets pointus de localisation.

Après une mission dans le service traduction d’une compagnie aérienne, elle est chargée de la communication écrite et de l’adaptation au marché français des communications groupe au sein d’un service marketing et commercial avant de gérer des projets de documentation multilingues très techniques à l’échelle européenne.

Forte de cette expérience acquise tant en France qu’à l’étranger, Muriel crée TransLangues en 2007 et met son expertise directement au service d’entreprises de toutes tailles. Banques internationales, acteurs nationaux de l’aéronautique, grands groupes de traduction, PME de secteurs variés ou encore consultants spécialisés en formations ciblant le monde de l’entreprise bénéficient ainsi d’une prestation complète et adaptée à leurs besoins de traduction.

Consultez le CV de Muriel Mattiussi-Kirchhof